Justine-Arma

Justine Arma . Podcast Girl . Entrepreneur Badass

Justine-Arma

Justine Arma Podcast Girl Entrepreneur Badass

Réussir en créant une marque unique, durable et rentable avec Pierre Dron

Réussir en créant une marque unique, durable et rentable avec Pierre Dron

Pour l’épisode du jour, j’ai la chance de recevoir Pierre Dron derrière le micro de Réveille ton Biz’ ! 

Pierre est Éleveur de marques, il coach les entrepreneurs remarquables pour durer. Il est également auteur du livre “ Remarquable. Réussir en créant une marque unique, durable et rentable”. Et c’est ce dont nous allons parler aujourd’hui !

J’ai ADORÉ lire le livre de Pierre ! Je l’ai dévoré deux fois dans la même semaine ! La première fois, son livre a relancé mon cerveau créatif. La seconde fois pour passer à l’action. Et je dois dire qu’il m’a fait du BIEN ! Les conseils de Pierre, son écriture, le fait qu’il s’adresse directement à “moi” à travers son livre, comme s’il était mon pocket coach, c’était juste génial.

Vous vous doutez bien que je me suis également régalée à enregistrer cet épisode !

Attention un concours se cache dans l’épisode de podcast ! Un mot mystère s’est glissé (nous le précisons dans l’épisode quand “LE mot” est dit). Si vous souhaitez remporter le livre de Pierre, une séance de coaching avec lui-même, une séance déblocage Réveil Express’ avec moi ou encore un accès exclusif à la masterclass de Pierre sur le SENS rien de plus simple :

Il suffit de cliquer ici et de renseigner dans la case dédiée le mot mystère, votre prénom et votre adresse mail. Un tirage au sort est prévu le lundi 12 septembre.

Tout au long de l’épisode nous parlons de :

La phrase de l’épisode à retenir :

«En fait une entreprise unique avant c'est avant tout une personne avant tout, une ou des personnes d'ailleurs, mais c'est avant tout des humains. C'est qui je suis ? Qu'est-ce que je donne ? Et après en fait c'est finalement une accumulation parce que dès l'instant où je suis une personne j'ai envie de créer quelque chose envie de changer le monde donc je crée une entreprise. Dans tous les cas une entreprise va se passer et en fait encore une fois l'idée de l'entreprise et l'idée d'entreprendre quelque chose ce n'est pas à la structure juridique de l'entreprise. C’est à partir du moment où vous avez forcément envie de changer le monde. Donc vous allez avoir besoin d'un produit et/ou d'un service. Donc tu vois c'est un peu tout ça mais en fait pour moi elle est unique parce que ce qui est facile pour chacun de tes auditeurs·ices c'est que l’on est tous·tes uniques aussi. Nous n'avons qu'un seul marqueur génétique. Et comme on est tous·tes unique (donc déjà c'est un constat de base) : Vous êtes tous·tes uniques donc c'est facile ! Soyez vous-même et tout ira bien !»

C’est un épisode INDISPENSABLE à écouter sans modération et à réécouter plus tard pour (re)travailler sur son entreprise, élever sa marque, améliorer sa communication et surtout prendre du plaisir à faire les choses BIEN pour soi et les autres !

Les moments clés de l'épisode :

Bonne écoute ! 

Pour retrouver Pierre Dron sur le web

créant une marque unique, durable et rentable avec Pierre Dron

On se retrouve sur le web ?

Musique produite par Marvin Marchand / Tom Ace et Justine Arma

Si vous avez apprécié cet épisode, n’hésitez pas à partager le podcast à une personne qui souhaite aussi Réveiller son business !

Retrouvez l’ensemble des infos et des liens en description de l’épisode ainsi que sur le site www.justinearma.com. Si vous avez des idées, des suggestions ou si vous avez simplement aimé cet épisode et que vous voulez me le dire, direction Apple Podcast pour laisser un commentaire et des petites étoiles.

Vous pouvez aussi me laisser des petits mots sur Instagram au nom de justine_armaa ou par mail à l’adresse hello@justinearma.comN’oubliez pas de vous abonner à Réveille ton biz sur votre plateforme d’écoute préférée pour ne pas louper votre réveil !

Justine-Arma

Justine Arma

Podcast Girl

Entrepreneur

Badass

laisser un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Partager l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email